Afrique : Honorable Zeinab Camara dans la liste des 50 personnalités les plus influentes de la sous-région

Une liste de 50 personnalités les plus influentes de l’Afrique de l’Ouest a été rendu publique par le magazine Influence, dans laquelle figure le nom de la députée uninominale de Boffa, Zeinab Camara.

“Prix spéciaux” est une initiative permettant de récompenser et encourager des personnalités de différents pays pour leurs actes posés. Les lauréats sont à cet effets identifiés à travers de prix de distinction.
Connue pour son engagement, dame Zeinab Camara se fait une place de taille dans cette équipe pour l’année en cours. Ainsi, la députée et 2ème questeur à l’Assemblée nationale guinéenne recevra un prix spécial à l’instar de six autres lauréats le 28 mai 2021 à Conakry.
«Je suis honorée de ma nomination pour le Prix Spécial Influence Politique du magazine Ouest-africain *Influences Magazine. Cette distinction sous-régionale est classée parmi les 50 personnalités les plus influentes d’Afrique de l’Ouest et vient pour reconnaître le mérite des actions et activités entreprises dans le cadre de mes activités politiques, ainsi que pour inspirer la jeunesse africaine. Je rend hommage au RPG Arc-en-ciel ainsi qu’au Président de la République, le Pr Alpha Condé pour la confiance et de m’avoir permis de contribuer à servir mon pays en tant qu’élue du Peuple», a-t-elle réagi sur sa page Facebook.

Dame Zeinab Camara est détentrice d’un Master en Strategic Public Management de Leicester Business School de l’Angleterre. Avant cette présente grande reconnaissance et de récompense, elle a d’abord raflé le Prix des 100 femmes les plus influentes au monde dans les mines en 2016, ensuite, le Prix du meilleur espoir féminin en 2017; Leader du demain Crans-Montana en 2017 et le Prix du mentor de la jeunesse guinéenne en 2018.

Avec Le24heures.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *