Kindia: la Ministre du Tourisme récompense les lauréats du BEPC.

77,77% et 80 % ce sont les scores qu’ont respectivement cumulés Linsan et Souguéta deux Sous-préfecture de Kindia. Des Sacs à dos, des cartons de cahier, des boîtes académiques et même des stylos, voilà la contribution que Madame SALLA Fanta fanyi CAMARA a apporté pour récompenser les lauréats de Linsan et Souguéta au BEPC session 2020.

Malgré un faible taux de réussite cette année les élèves de ces deux Sous-préfectures se sont démarqués par la qualité de leurs résultats. Consciente de l’importance qu’a la formation, la Ministre du tourisme de l’Hôtellerie et de l’Artisanat Mme SALLA Fanta Fanyi CAMARA, fille de Kindia, n’est pas restée indifférente à cette situation. Pour elle, il faut accompagner et encourager les efforts fournis par ces jeunes Au-delà de cet accompagnement, elle a aussi exhorté frères et sœurs Kindiaka à fournir plus d’efforts dans l’encadrement des enfants afin que plus d’entre eux soient copter pour servir ma nation. <>
Les cérémonie de remise s’est terminée par les remerciements des parents d’élèves ainsi que des autorités locales qui n’ont pas manqué de rappeler que s’est une première pour eux de voir un enfant de Kindia accorder tant d’importance à l’éducation de leur enfant.

Ibrahima sory Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *