Mady Camara: “Ma réussite c’est grâce à mes amis”

Récemment sacré champion de Grèce avec l’Olympiacos le Pirée, Mohamed Mady Camara vient d’évoquer sa saison réussie avec les rouges et blancs.

L’ancien sociétaire de l’AS kaloum qui a connu un début de saison très moyen avec un manque de temps de jeu a été un artisant majeur pour son équipe pour le titre. Le median guinéen a disputé 24 matchs cette saison en championnat et a réussi à planter 5 buts dont le dernier a été inscrit lors du sacre de son club contre AEK Athènes.

Pour lui, il doit sa bonne forme actuelle à ces anciens coéquipiers de la Guinée.

<< Mes amis m’ont beaucoup aidé dans ma progression actuelle. Ils m’ont toujours dit de travailler pour améliorer mon niveau. Parfois on s’entraîne par vidéo. Ma réussite à 80% actuellement c’est grâce à eux>>, a laissé entendre Mohamed Mady Camara chez nos confrères de CIS médias dans l’émission CIS LIVE de ce 3 juillet.

Le sociétaire de l’Olympiacos s’est aussi projeté sur sa carrière avec le syli national de Guinée qui reste pour lui une priorité.

<>, a conclu Mohamed Mady Camara.

Il reste à savoir si le colosse du syli va afficher la même forme dans les prochaines sorties de la Guinée en éliminatoires pour la prochaine CAN prévue au Cameroun en 2022.

Mohamed Lamine posthume Sylla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *