CI KAMSAR : Les mauvais résultats emportent l’entraineur

Désiré Fokou n’est plus l’entraineur du club industriel de Kamsar. La direction de l’équipe minière a officialisé son départ dans la matinée de ce mardi 17 mars 2020.

Alors que son limogeage par son président était évoqué la semaine dernière, Désiré Fokou avait finalement resté suite à des négociations de quelques membres dit-on. Mais cela n’aura duré que quelques jours seulement. La défaite (2-1) face au promu Flamme Olympique lors de l’ouverture de la 14e journée du championnat a été jugée de trop.

Suffisante donc pour le club du Général Mathurin Bangoura pour se séparer de son technicien camerounais.

Finaliste de la coupe nationale la saison dernière, le CIK avait disputé une les préliminaires d’une campagne africaine. Le club de Kamsar a pour objectif de répéter les mêmes performances et surtout jouer les premiers rôles en championnat. Tout avait pourtant bien démarré puisque Désiré Fokou et ses hommes ont été leader de la ligue 1 lors des premières journées avant de voir le bateau couler au fil des matchs.

En 14 matchs cette saison, le CI Kamsar n’a pu engranger que 18 points sur 42 possibles et pointe provisoirement à la 9e place.

Amadou Barry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *