Coupe UFOA/Zone A : la Guinée contraint au nul par le Sénégal

Au stade du 28 septembre, le Syli national version U20 a reçu ce mercredi son homologue du Sénégal en match comptant pour la deuxième journée des phases de groupes de la coupe UFOA, qui se joue à Conakry.

Dans ce derby entre deux pays voisins, les attaquants n’ont pas réussi à faire trembler les filets pendant les 90 minutes.

La première période de cette partie a été légèrement dominée par une équipe sénégalaise en manque d’inspiration au niveau de l’attaque. Les Guinéens qui ne se sont pas trop livrés dans les 45 premières minutes ont tout de même réussi à s’en sortir sur le plan tactique. (0-0) c’est le score à la pause.

À la reprise, ce sont les hommes de Djan Bobo Baldé qui vont un tout petit peu maîtriser la rencontre ponctuée par quelques opportunités vendangées par les attaquants du Syli.

Malgré cette belle image montrée par les deux équipes en seconde période, le score lui n’évoluera pas. (0-0) Score final entre Guinéens et Sénégalais.

Un match nul qui permet aux deux formations d’espérer pour une éventuelle qualification en demi-finale de la deuxième édition de la coupe UFOA Zone A.

Le groupe A est dominé par le Sénégal qui totalise 4 points, même nombre de points que la Guinée qui occupe la deuxième place, la Mauritanie est classée troisième avec 3 points, la sierra Léone ferme la marche avec 0 point.

Mohamed Lamine posthume Sylla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *