Ligue 1/(J1) : Le Horoya moins inspiré remporte les trois points contre la SAG

Le seul match en retard de la première journée de la ligue 1 professionnelle s’est joué ce jeudi entre le HAC et la SAG de Siguiri sur le rectangle vert du 28 septembre. Cette affiche a tourné à l’avantage de l’équipe championne de Guinée en titre (1-0).

Quelques jours après sa qualification dans les phases de groupes de la coupe CAF contre le représentant du Kenya, les Matamkas avaient rendez-vous ce jeudi contre la formation de Siguiri, pour le compte de la rencontre en retard de la première journée de la D1 Guinéenne. Une occasion pour les rouges et blancs de Matam d’engranger les trois premiers points en championnat.

Le strict minimum (1-0) a permis aux hommes de Didier Gomes Darosa de remplir cette mission face à la SAG très maladroit devant la cage adverse.

Le seul but du match a été inscrit par le Ghanéen naturalisé burkinabé, Ocansey MANDELA à la 13e minute. Auteur de deux buts lors du tour de cadrage de la coupe CAF contre le Bandari Fc du Kenya, le capitaine du HAC à une nouvelle fois donné le ton pour ce nouvel exercice du championnat national ligue 1, version 2019-2020.

Mohamed Lamine posthume Sylla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *