Ligue 1/ 2e journée : le CI Kamsar plus fort que le satellite Fc.

En ouverture de la deuxième journée de la ligue 1 professionnelle ce vendredi, le CI Kamsar a été reçu par le Satellite Fc au stade de la mission de Kaloum. Le club de Ratoma s’est lourdement incliné sur le score de (1-5).

Vainqueur (2-1), contre Éléphant de Coléah, promis cette saison en ligue 1 lors de la première journée du championnat, l’équipe présidé par le Général Mathurin Bangoura a encore frappé fort cet-après midi en dominant les Satellitaires (1-5).

Un doublé de Daniel Sosa (17′,72′), des buts de Mamadou Kouyaté, de Mohamed cheick et de Moyeni, respectivement à la ( 27′, 85′, 88′) ont permis à la formation de Kamsar de s’imposer à la deuxième fois consécutive cette saison 2019-2020. Le seul but de l’équipe adverse est l’œuvre de Naby Camara 12′).

Cette large victoire permet au club minier de prendre seul la tête du classement avec 6 points en deux sorties. Et son attaquant Daniel Sosa auteur de deux doublés en deux matchs, occupe lui aussi le sommet de ce peloton avec 4 réalisations.

Le grand perdant dans cette partie est Satellite Fc qui a concédé sa deuxième défaite de la saison en autant de sorties.

Mohamed Lamine posthume Sylla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *