Guinée: La FEGUIFOOT recherche le remplaçant de Paul Put

Le nom du prochain sélectionneur de la Guinée sera connu dans deux semaines. L’instance dirigeante du football guinéen (FEGUIFOOT) a lancé ce jeudi 01 Août 2019, un appel à la candidature au poste d’entraîneur pour remplacer le Belge Paul Put limogé le 14 juillet dernier.

Pour insuffisance de résultats depuis sa nomination à la tête du Syli national et la piètre performance de la Guinée à la dernière CAN Egypte 2019, Paul Put et son staff technique avaient été renvoyés par la Fédération Guinéenne de Football.
Une fenêtre de candidature a été ouverte ce jeudi pour tous les coachs qui souhaitent remplacer Paul Put. Le dépôt des dossiers prendra fin le 12 Août prochain.

Dans son appel à la candidature, la FEGUIFOOT vise un entraîneur qui a une grande expérience continentale, qui a une forte personnalité, capable d’imposer la discipline au sein de l’équipe et qui a un bon palmarès en tant qu’entrepreneur.
L’objectif principal du prochain sélectionneur est de permettre à la Guinée de se qualifier à la CAN 2021 et à la coupe du monde 2022.

Ci-dessous, l’appel à candidatures de la FEGUIFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *