Ligue 1 : J(24), un nouveau rêve pour Gangan, le COC et Hafia assurent les points

Hafia Fc 2-1 Éléphants

Au vieux stade du 28 septembre, deux matchs se sont joués à l’occasion de cette 24e journée. La première manche qui a opposé Hafia aux Éléphants de Coléah à 16hTU, a vu le tri campeo s’imposer sur le score de 2-1.

Badji (40′) sur penalty, et Philippe Anobil (45+3) ont permis aux verts et blanc de remporter les trois points. La réduction du score a été l’œuvre de Camara Aguibou (50′) sur penalty. Cette victoire permet au Hafia de conforter sa troisième place avec 37 unités, à un point du 2e, Santoba. Éléphant de Camara Aguibou pointe au neuvième rang avec 27 points.

Satellite Fc 2-3 Club Olympique de Coyah

La seconde affiche au stade du 28 septembre s’est jouée entre le Satellite Fc et COC dans les environs de 18hTU. Au terme des 90 minute, les olympiens se sont imposés (2-3). Le CO-Coyah totalise désormais 33 points et se retrouve à la quatrième place. Son adversaire, le Satellite occupe le 7e rang pour un total de 28 points.

Fello star de Labé 3-1 Gangan Fc

Sur le gazon synthétique de la mission de Kaloum, on a assisté à une rencontre entre deux clubs qui cherchent leur maintient en ligue 1 cette saison. Et le pari a été gagné par la formation de Labé qui a dominé le Gangan (3-1). Côté Fello, les buts ont été marqués par Mohamed Latige Camara (18′), Ibrahima Camara (46′), et Moussa Diallo (90′). L’unique but de Gangan a été marqué par Mohamed Lamine Camara.

Ce succès donne un espoir aux hommes de Mohamed Lamine Sylla “Leandro” pour leur maintient. Mais qui enfonce tout de même l’équipe de Kindia dans un trou de la relégation.

Mohamed Lamine posthume Sylla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *