SADEN 2019: trois jeunes entrepreneurs récompensés

Trois jeunes lauréats du concours jeunes entrepreneurs ont été présentés lors de la deuxième journée de la première édition du salon des entrepreneurs (SADEN), ce jeudi 14 mars.

Ils étaient huit jeunes porteurs de projets venus des quatre régions naturelles de la Guinée, qui ont présenté successivement leur projet aux membres du jury.

Orientés vers les secteurs de la technologie, de la culture et du tourisme, de l’agriculture et accompagnement social, ces jeunes se sont faits distingués conformément à la pertinence de leurs oeuvres.

À l’issue des différentes présentations, seulement trois (03) projets sur huit (08) ont retenu l’attention du jury, présidé par Arancha Gonzales, Directrice exécutive du Centre du commerce International.

Ce sont:

Abdourahamane Diallo,qui est lauréat dans la catégorie Culture et Tourisme, suivi de Bangalay Bangoura, lauréat de la catégorie Agriculture et Engagemeant Social et en fin, Mamadou Cellou Diallo, lauréat dans la catégorie Technologie.

Ces jeunes lauréats seront conjointement accompagnés dans leurs projets par des bailleurs et des personnes pilotes durant 6 mois dans leurs domaines respectifs.

Abdourahmane Zoumanigui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *