Conakry : signature d’un partenariat entre la bourse de sous-traitance et le SADEN

Une convention de partenariat a été signée ce mercredi entre la Bourse de Sous-traitance et de partenariat et l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi Convention de partenariat SADEN BSTP-Edition 2019 dans le cadre de la première édition du salon des entrepreneurs de Guinée.
Ce partenariat va amener les organisateurs de ce salon à communiquer et donner de l’espace sur la bourse et mettre la bourse en avant sur tout activité qu’ils feront. Et la bourse, en contre partie, va accompagner les entrepreneurs qui seront retenus par le SADEN à travers une base de données, a dit le dit le directeur général de L’AGUIPE.
«La bourse travaillera à accompagner les sept retenus en matière de renforcement des capacités, de promotion auprès des entreprises minières ou autres secteurs », a expliqué le directeur général de l’Agence Guinéenne de la Promotion de l’Emploi, Sékouba Mara.


Outre ajoute t-il, l’objectif du lien est non seulement d’accompagner la bourse, mais qu’à travers la bourse que le salon aussi ait des bases pour qu’il y ait de suivi par l’équipe organisatrice du salon. Le rôle de la bourse est de faire la promotion des entreprises locales a précisé le directeur de l’AGPE
Cette convention qui a été signée a une durée d’un an et renouvelable tacitement.
Ce premier salon des entrepreneurs de Guinée est prévu les 12, 13 et 14 Mars 2019 à Conakry.

Aboubacar Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *